Les projets de MSC sur la Web-TV Maritima



Le 25 mars 2021 la Web-TV Maritima nous a invité au sein de son plateau afin d'échanger sur ce début de saison ainsi que la vie du club. Comme Hristo et Jean-François l'ont évoqués, les projets sont nombreux pour cette année: un Top 10 en coupe de France Nationale 2, pour se faire nous comptons accentuer le travail en groupe pour optimiser nos chances lors du contre la montre qui aura lieu à Thorigny en Vendée mais aussi pour les autres manches de coupe de France qui auront lieu à Bordeaux, Agen et Châteauroux. Le calendrier cette année évolue constamment avec les restrictions sanitaire, nous espérons pouvoir nous déplacer pour les manches de coupe de France mais aussi à l'étranger pour le Tour Bulgarie qui se déroulera fin juin, début juillet.


Nos jeunes de l'école de cyclisme ne cessent de progresser ainsi que le nombre d'adhérents, nous retrouvons régulièrement plus d'une dizaine de jeunes sur le parc de Figuerolles les samedis matin. Cette évolution est possible grâce à eux s'impliquant chaque semaines mais aussi aux éducateurs qui pérennisent ce créneau tout au long de l'année.


Nous pouvons aussi souligner la bonne prestation de Christiaan Klopper lors des championnats d'Afrique où il prend la 5ème en espoir. La situation reste bloqué à son sujet, l'envie de rejoindre la France pour sa part et l'envie pour notre part qu'il arrive en France est grande. Nous espérons que la situation va se débloquer au plus vite pour qu'il puisse nous rejoindre pour nos prochains objectifs.


Retrouvez le lien de l'émission sur la Web-TV Maritima: https://www.maritima.info/depeches/live/departement/74947/l-agenda-des-sports-sur-maritima-tv-le-replay-du-jeudi-25-mars.html

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux pour suivre la vie du club et les dernières actualités.