Fin de Saison 2020

Mis à jour : janv. 13

Merci


La saison 2020 vient d’arriver à son terme, une année riche avec les nombreuses expériences qu’on vécut les membres du club et toutes les personnes qu’y s’y rattachent.

Et comment pas tous vous remercier, pour nous avoir fait vivre ces émotions des moments de joie, d’euphorie, de fierté, de convivialité et nous en oublions certainement.


Ces émotions ont réussi à surpasser ces moments de stress, de déceptions dues à cette année si particulière pour les conditions sanitaires ; mais néanmoins cela ne vous a pas empêcher de tous vous sentier investis dans notre association et y participer en nous aidant, en participant aux courses, et de montrer les si belles couleurs du maillot Martégal.

La saison 2020 fut riche de nombreux déplacements à l’étranger en Espagne et Bulgarie, des courses pour nos jeunes adhérents et notre école de cyclisme qui nous tient tant à cœur, ainsi que l’équipe nationale qui ont progressé tout au long de cette année en acquérant ces diverses expériences.

Tout cela fut rendu possible grâce à l’encadrement, qui les ont accompagnés dans ces divers déplacements en leur permettant de vivre de manière optimale ces expériences.


Mais n’oublions pas les bénévoles, parents, amis, adhérents qui sont venus nous aider pendant leur temps libre durant cette saison. Cette aide est précieuse pour nous qui nous permet de pouvoir continuer à exister.

Nous tenons aussi à remercier tous nos licenciés en particulier ceux non-compétiteur qui pratique cette discipline sous nos couleurs bleu-turquoise. Un grand merci à tous les organisateurs de course qui nous ont permis de pouvoir participer aux différentes organisations sportives quel que soit leur niveau et leur localisation.


Et comment ne pas remercier notre ville de Martigues qui nous soutient depuis des années ; la région, le département pour nous permettre de faire découvrir et partager la passion du vélo.

Nos équipementiers, Drag Bicycles et Doltcini Sportswar qui nous mettent à dispositions nos vélo et nos tenues.

Skoda CAP Milanesio qui nous permet de voyager de manière optimale et confortable.

Remerciements particuliers à « Payden&Rigel » en la personne de sa Directrice générale Madame Payden qui croit dans nos projets et nous soutient pour les réaliser.

Merci à tous, Luminec, Aux Bonnes côtes, Europcar, de croire en ce projet et de nous aider à le réaliser et à le vivre.


Nous tenons à remercier une personne en particulier qui nous a quitté cette année. Plamen.

Merci à toi pour ta richesse de connaissance, à ta gentillesse, à ton implication. Nous adressons nos sincères condoléance à sa famille à ses amis à ses proches. Tu vas nous manquer.


Merci encore à tous et à toutes pour cette saison 2020, nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour une nouvelle saison.




Gymnase des Salins Chemin du Paradis

13 500 Martigues

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube